SEANCE QUANTIQUE

 

 Vers la connaissance...

Au fur et à mesure que la sagesse et la maturité grandissent, l’être humain commence à discerner que le mal n’est pas à chasser ni à rejeter.

Progressivement, il dépose les armes et cesse de lutter contre ce qu’il estimait être mal ou injuste.
De ce fait, il entre dans une période d’acceptation vis à vis de ce qui le dérange, et là, il commence un vrai travail qui le conduit vers la souveraineté de sa vie. Il ne parle plus d' « avenir », mais de « devenir », ni d’ « avoir » mais d' « être », non plus de « réussite et d’échec » mais de « réalisation ».

Avec le temps, il prend conscience que les situations qui le perturbent et qui bloquent son épanouissement ne sont que des projections de son subconscient qui, souvent, s’effectuent à son insu, malgré lui. A ce moment là, il commence à rapatrier vers lui-même ce qu’il voit dans son entourage et, après avoir identifié ce qui provoque la situation, il accueillera cette mémoire subconsciente qui se transformera par l’alchimie du coeur jusqu’aux mémoires contenues au niveau cellulaire. Avec joie, il verra la situation se libérer à son avantage, sans avoir aucunement agi à l’extérieur.


Extrait du livre "Eau Diamant" de Joël Ducatillon

 

 

Cette technologie quantique (encodeurs en verre programmés avec des multitudes de codes favorisant la reconnexion à la matrice originelle en quelque sorte) a été créée par Joël Ducatillon dont voici les sites http://www.steel-storm-staelhe.net/ et http://steel-storm-staelhe.info/index.html dans lesquels il explique la fonction de ces créations. Les textes qui suivent sont extraits de ces sites.Vous pouvez accéder à plusieurs conférences données par Joël Ducatillon pour expliquer et partager ses recherches en cliquant sur ces liens :

 

http://fondationnouvelleterre.com/conference-pyramidal-memories-transmutation/

https://www.youtube.com/watch?v=JGWgsV8K6js&t=6315s

https://www.youtube.com/watch?v=1Hz6G0d7JSM&t=1476s

 

Récemment opératrice, et gardienne de ces trésors quantiques, je propose des séances à distance  d'une durée de 45 minutes environ (ou sur mes lieux d'intervention si vous êtes dans la région stéphanoise et que cette approche en présentielle vous plait davantage).

Il ne s'agit pas de soin ni de thérapie mais d'un "booster spirituel" pour les personnes inscrites dans ce type de démarches spirituelles et de travail sur elles.

Joel Ducatillon a créé plusieurs encodeurs différents, chacun participe à ce processus de purification, de transformation profonde des mémoires, des implants, des encodages que nous subissons.

 

 

AVERTISSEMENT :

   Quand vous prenez un rendez-vous, demandez vous pour quelle raison vous avez envie de recevoir ces séances… Si vous vous sentez être une "victime…." (au sens de personne n'étant pas dans une démarche de questionnement spirituel suffisamment avancée pour se rendre compte que tout ce qui lui arrive n'est que le reflet d'elle- même, de vieilles mémoires qui s'actualisent pour être transformées et nécessite un changement intérieur pour produire un changement extérieur dans l'environnement.) ces séances ne vous sont pas destinées... Préférez une approche plus relationnelle de type entretien psychologique ou thérapie EMDR ou Art-Thérapie.... Et ne vous en offusquez pas, chacun va à son rythme, sur le chemin qui lui est propre et c'est juste.

Il n'y a aucun jugement quelqu'il soit.

 

Ces séances ne se substituent nullement ni à un diagnostic, ni à un traitement médical.

 

Acheter une séance quantique à Distance 50 € les 45 minutes