QSP Quantum Solution Personality

QSP

Quantum Solution Personality


"Nota : la QSP n'est pas et ne remplace pas une thérapie.
           Pour recevoir la QSP, il convient d'avoir reçu au moins une série de PMT.

La QSP travaille sur les géométries disgracieuses et corrompues de la personnalité. Elle fait suite au travail de la PMT. Autant l’âme fournit des mémoires dans un but de transmutation durant la séance de PMT ; autant la QSP va corriger et éventuellement effacer les schémas caricaturaux de ce qui constitue la personnalité, c’est à dire les empreintes héritées de nos ancêtres encore présentes dans notre chair.

C’est un travail inverse et complémentaire à celui de la transmutation des mémoires de l’âme. On comprend alors qu’il ne conviendrait pas de donner des séances de QSP à ceux et celles qui n’ont encore rien transformé via la transmutation (PMT). Il en découlerait certainement des moments difficiles et douloureux qui pourraient être évités.

Pourquoi ce travail est-il nécessaire pour ceux et celles qui veulent croître vers la nouvelle conscience ?

Nous avons constaté que des personnes ne voient toujours pas de changements après un grand nombre de séances de PMT, il y a notamment deux raisons essentielles à cela :

a) Les personnes viennent recevoir des séances dans l’espoir égoïste d’être guéries, de voir des choses agréables arriver dans leur vie, sans pour autant regarder en elles les mémoires qui bloquent les changements souhaités. Il y a aussi parfois l’opérateur qui ne prend pas le temps d’indiquer le mécanisme à intégrer pour conscientiser, accepter, accueillir ces parties de nous jusqu’alors inconnues.

b) Nombre d’âmes choisissent des véhicules dont le programme correspond le plus à ce qu’elles ont prévues d’accomplir mais il est très difficile de trouver un véhicule d’incarnation qui présente exactement le même encodage donc il se trouve que des fonctionnements de la personnalité ne correspondent pas tout à fait aux mémoires de l’âme. Dans une séance de PMT, l’âme ne peut donner que les mémoires qu’elle possède mais ne peut pas exprimer les mémoires-empreintes de l’hérédité robotique de la personnalité. Cela explique que des schémas de comportements importants ne peuvent être changés avec la transmutation des mémoires de l’âme, donc la PMT.

Ceci nous conduit irrémédiablement vers la Quantum solution personality.

OUTILS
Une plaque de Shungite encodée de 10x10 cm, un bâtonnet de cristal de roche non encodé, un porte-plaque.

Dans ce procédé, la plaque a été encodée afin d’être en connexion avec un « serveur central » d’une autre dimension. Elle devient alors comme un écran d’ordinateur formaté par un « Windows stellaire ». Durant la séance, le programme personnel de la personne qui reçoit s’inscrit sur cet écran et au delà de celui-ci sur une distance d’environ 20 à 30 cm, dès lors l’opérateur va chercher à l’aide du bâtonnet de cristal de roche (la souris) les zones tout autour de la plaque, au delà des quatre côtés mais aussi face à cette dernière. Il convient également de promener le cristal très près de la plaque comme s’il écrivait quelque chose. La prsonne qui reçoit peut être installée dans un fauteuil confortable et pas obligatoirement à côté de l’outil.
La QSP, n’est pas une THERAPIE.

Pour ceux et celles qui veulent des explications plus intellectuelles, il est possible de se référer au travail du mathématicien Emile Pinel présenté par Jacqueline Bousquet sur les 3 champs électromagnétiques du corps.
Voir sur internet la conférence de Jacqueline Bousquet "Au cœur du vivant".