BOD Balance Osmose Duality

Le quatrième outil :

BOD

Balance Osmose Duality

 

 

Joël Ducatillon écrit

 

 

"Après un long temps de réflexion, je conclus que je ferai une nouvelle technologie qui agirait surtout sur le coeur et la tête, que cela faciliterait l'intégration d'un nouveau programme, initialisant un nouveau regard sur soi-même et le monde en général…(Egalement le rapprochement Masculin/Féminin en nous-mêmes).

Il est vrai, pour moi comme pour les autres, que nous sommes habités d'un programme incomplet et mensonger…. La plupart du temps nous voyons de nous-mêmes ce que nous voulons bien voir et non la réalité de ce que nous sommes réellement… Car, au nom de l'amour et de la lumière, nous ne voyons pas que nous sommes en grande partie composés de pensées SDS (au service de soi-même) qui renforcent nos physicalités au détriment de nos âmes… Les comportements qui nous alourdissent amplifient notre illusion et obscurcissent notre vision réelle de nous-mêmes et du monde….

Il est souhaitable que nous fassions régulièrement des récapitulations de nos vies afin de conscientiser objectivement les causes dont les effets ont été répercutés dans les situations relationnelles et autres……. Afin d'augmenter notre visibilité et ainsi ouvrir des perspectives croissantes vers la Connaissance, vers la réelle nourriture de nos âmes…

Les séances Balance Osmose Dualité ont pour objectif de nous aider à remettre tout à plat et à tout reconsidérer concernant nos pensées, nos comportements, et surtout nos croyances profondément ancrées, afin de ne plus être téléguidés inconsciemment par ceux qui se nourrissent de nos énergies…

  "  Les nouveaux codes vont aider à créer des nouvelles dynamiques cérébrales en rapport avec les synapses et les neuro-transmetteurs. 

     Cela incitera les personnes à « réfléchir » autrement  en évitant de tomber dans les mécaniques robotiques mentales en intensifiant le système nerveux du cœur (il y aurait plusieurs milliers de neurones dans le cœur)……

AVERTISSEMENT : En achetant cette séance, vous reconnaissez que ce n'est pas une thérapie , ni un soin énergétique… Aussi, je recommande de ne pas donner de séances BOD aux personnes qui viennent pour se guérir de quoi que ce soit physiquement ou mentalement.."

 

Pour toutes ces  séances quantiques, nous convenons d'un rendez vous et à la date et heure prévues, je procéde à la séance à distance.Mais si cela est plus agréable et rassurant pour vous, nous pouvons nous mettre en contact téléphonique ou sur Skype avant le début de la séance, pendant et après. Au moment de la séance proprement dite, vous aurez soin d'être le plus réceptif possible , en état de relaxation ou de méditation, ou simplement en accueil dans une position confortable. A l'issue de la séance (si vous avez opté pour cette option), je vous contacte par téléphone ou par skype, si vous le souhaitez pour échanger avec vous de vos ressentis et de ce que j'ai moi-même perçu. Ces séances peuvent également se faire en présentiel, sur mon lieu de consultation.